Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Wild Thing Skin Pack
Libérez votre bête intérieure et devenez le roi de la jungle avec le DLC Créatures sauvages, qui contient 3 skins d'arme plus féroces les unes que les autres et utilisables sur toutes les armes du jeu.