Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Xray-ted Skin
Avec le DLC Rayons-X, soyez chirurgical. Contient un skin d'arme d'un vert pétant, façon rayons X, utilisable sur tous les modèles d'armes. De quoi terrifier l'ennemi jusqu'à l'os.