La bande originale de Sniper Ghost Warrior Contracts réunit 12 titres. 11 d'entre eux ont été écrits par le compositeur récompensé Mikolai Stroinski. Ces morceaux mêlent instruments traditionnels de Sibérie et musique électronique.
En prime, vous y trouverez un thème de bande-annonce du compositeur espagnol Óscar Araujo. Ce morceau, interprété par Yazmyn Hendrix, a reçu un accueil chaleureux à sa sortie.