Vole, fais la course et amuse-toi avec Snoopy comme jamais auparavant !
Que tu voles au milieu de grottes gelées ou que tu canalises le Joe Cool qui sommeille en toi, ce lot propose des bonus amusants dignes du beagle le plus aimé au monde.