Snowboard Legends
Préparez-vous pour une aventure de snowboard palpitante ! Ce jeu vous permet de parcourir 12 pistes passionnantes remplies de sauts, de virages serrés et de paysages enneigés à couper le souffle. Dévalez des pentes raides, parcourez des forêts glacées et découvrez des raccourcis cachés. Parfait pour les débutants comme pour les pros, ce jeu apporte le plaisir et le défi du vrai snowboard sur votre écran !
12 pistes uniques : chaque piste offre un environnement et un ensemble de défis différents, des montagnes escarpées aux sentiers forestiers lisses.
Commandes faciles : des commandes simples et intuitives facilitent l'apprentissage mais sont difficiles à maîtriser.
Magnifiques environnements hivernaux : des graphismes époustouflants et détaillés vous plongent dans un monde enneigé réaliste.