SnowRunner - 5-Year Anniversary Edition
Avec SnowRunner, vous êtes au volant de monstres de puissance pour explorer des environnements ouverts et hostiles dans la simulation de terrain la plus avancée à ce jour. Vous pourrez conduire plus de 80 véhicules de marques comme Ford, Chevrolet ou Freightliner tandis que vous laissez votre empreinte sur un monde sauvage où la nature est reine.