Snowrunner - Anniversary DLC
Célébrez l'anniversaire de l'expérience off-road ultime avec l'Anniversary DLC de SnowRunner ! Recevez deux nouveaux camions gratuitement : le CAT 681 et l'International HX 520 et partez à l'aventure avec style à travers les paysages escarpés.
Le CAT 681 est un poids lourd robuste à l'aise sur tous les terrains, avec une énorme capacité de stockage et toute la puissance nécessaire pour traverser les pires situations. Son solide châssis lui confère une résistance incomparable.
L'International HX 520 est capable de tracter autant de remorques que vous pourrez imaginer, et se révèle parfait pour le transport de marchandises à travers les terrains accidentés. Il rejoint une flotte de plus 40 véhicules qui vous permettront de conquérir les étendues sauvages comme bon vous semble.