SnowRunner - Clasico Pack
Dépassez les frontières avec le Clasico Pack en vous offrant un nouveau véhicule, le féroce Chevrolet Apache 6X6 et son skin alternatif bleu flamboyant.
Ce pick-up classique à six roues peut conquérir toutes sortes de terrains dangereux, excellant dans la boue et l'eau profonde grâce à sa répartition unique du poids et à son réservoir de carburant de grande taille.