SnowRunner - Freightliner & Western Star Dual Pack
D'autre part, le Western Star 6900XD à 10 roues se distingue par sa puissance pure.
Tout-terrain avec ses énormes pneus de 1,30 mètre, sa transmission intégrale et son blocage du différentiel intégré, il est indispensable pour toutes vos aventures hors des sentiers battus.