SnowRunner - Jeep Dual Pack
Développez votre garage SnowRunner avec le Jeep Dual Pack, qui comprend deux nouveaux véhicules d'éclaireur de la marque légendaire : le Wrangler-Rubicon et le CJ-7 « Renegade ». Ces véhicules Jeep légers et éprouvés ont mérité leur place dans n'importe quelle expédition à la conquête de la nature sauvage.