SnowRunner - Kenworth Dual Pack
En tant que camion de route, le Kenworth T880 bénéficie d'une autonomie exceptionnelle grâce à un large choix d'options de moteur, qui favorisent une consommation de carburant adaptée et une excellente vitesse sur les routes. Il est également équipé d'un blocage du différentiel permanent et de suspensions hautes.
Le poids lourd Kenworth C500 se distingue par sa grande maniabilité et ses capacités à zigzaguer sur tous les types de terrains. Il est donc particulièrement fiable et confortable pour vos missions les plus difficiles, même s'il n'a que des suspensions de série.
Le pack Duo Kenworth inclut également deux plateaux uniques spécialement créés pour les châssis des T880 et C500 avec respectivement 3 et 2 fentes de transport.