SnowRunner - Kenworth W990
Combinant parfaitement puissance, luxe, savoir-faire et style traditionnel, les fameux camions à long capot de Kenworth ont pendant longtemps été le symbole du transport routier américain. Aujourd'hui, non seulement le Kenworth W990 de 2023 reprend cette formule et l'améliore, mais il arrive en plus à vous faire sortir du lot grâce à son style sans concession, ses performances et ses finitions de haute qualité.