SnowRunner - Mack Dual Pack
En tant que véhicule de route, le Mack TerraPro se démarque par son exceptionnel rapport poids/puissance, vous permettant de maximiser le chargement sans perdre en puissance dans les pentes escarpées. Le TerraPro est également équipé d'un blocage du différentiel intégré et permanent.
Le poids lourd Mack Pinnacle est l'un des meilleurs camions de sa catégorie grâce à son grand réservoir de carburant et son blocage du différentiel réglable, lui offrant une bonne agilité pour sa classe. Il peut aussi être équipé d'une remorque à bois exclusive ainsi que d'une grue, ce qui en fait votre meilleur allié pour les contrats de bûcheron longue distance, quel que soit l'éloignement de la route la plus proche.