SnowRunner - Pack Duo 1 de camions Mercedes-Benz
Élargissez votre flotte de poids lourds spécialistes du tout-terrain avec le pack Duo 1 de camions Mercedes-Benz, qui comprend le Mercedes Actros 3332 et le Mercedes Zetros.