SnowRunner - 1-Year Anniversary Edition
Conduisez des véhicules de marques iconiques telles que Ford et Chevrolet, et explorez un monde ouvert impitoyable, simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Affrontez boue, rivières déchaînées, neige profonde et lacs gelés pour mener à bien contrats et missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires, tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes.