SnowRunner - Rezvani Hercules
Développez votre garage SnowRunner avec le Rezvani Hercules, un Scout 6x6 au look aussi musclé que ses performances !
Premier Rezvani à rejoindre SnowRunner, le Hercules et ses 6 roues motrices s'impose immédiatement comme un Scout de choix grâce son châssis allongé et élargi lui offrant une remarquable stabilité quelles que soient les conditions. Qu'il s'agisse de transporter du matériel ou explorer la nature environnante, le Hercules n'a tout simplement pas son pareil.