SnowRunner - Rezvani Tank
Le garage de SnowRunner continue de s'enrichir avec un scout au look aussi musclé que ses performances, le Rezvani Tank !
Équipé du même moteur que son grand-frère le Rezvani Hercules, le Tank se distingue par des suspensions plus souples, un châssis plus léger et une garde au sol maximale lui offrant une agilité et un rapport poids/puissance inégalé.