SnowRunner - Saison 2 : Explore & Expand
Bravez l'inconnu avec la Saison 2 de SnowRunner : Explore & Expand. Collectez des ressources à travers deux nouvelles cartes au Yukon (Canada) pour bâtir une usine de traitement et recevez trois véhicules inédits, des skins exclusifs et plus encore !
Le DLC Explore & Expand de la Saison 2 est disponible dans le cadre du Year 1 Pass et de la Premium Edition, ou en achat autonome.