SnowRunner - Western Star 49X
Faites chauffer la gomme avec le tout nouveau Western Star 49X, un véhicule additionnel pour SnowRunner !
Ce camion lourd inédit est une bête du hors piste et n'a pas peur de la boue. Avec son essieu contrôlable supplémentaire, le 49X est capable de surmonter les pires conditions de route tout en transportant les charges les plus lourdes.