SnowRunner - Passes Année 1+2+3+4
Le Pass Année 1 vous donne accès au skin exclusif Sabertooth pour le Heavy Duty Derry Longhorn 4520 et à 4 saisons de contenu. Au programme, nouveaux camions, nouvelles cartes et extensions, et bien plus encore !
Le Pass Année 2 vous donne accès à quatre saisons de contenu. Au programme, nouveaux véhicules, nouvelles cartes et extensions, et bien plus encore ! Vous aurez aussi directement accès au pack exclusif de livrées vinyles Burning Bright, quatre skins supplémentaires pour les Azov 5319, Azov 73210, YAR 87 et Voron AE-4380 !
Le Pass Année 3 vous donne accès à quatre saisons de nouveau contenu. Au programme, nouveaux véhicules, nouvelles cartes et extensions, et bien plus encore ! Vous aurez aussi directement accès au pack exclusif de livrées vinyles Save The Day, quatre skins supplémentaires pour les Freightliner M916, Freightliner 114SD, International HX520 et le Chevrolet Kodiak С70 !