SnowRunner - Year 1 Pass
Enrichissez votre expérience SnowRunner avec le Year 1 Pass, vous donnant accès au skin exclusif Sabertooth pour le Derry Longhorn 4520, ainsi qu'à tout les ajouts des 4 phases de contenu à venir : nouveaux véhicules, nouveaux skins, nouvelles missions, nouveaux environnements à explorer, et plus encore !