Snowtopia: Ski Resort Builder
Placez vos pistes sur le flanc de la montagne en quelques clics grâce à un outil de création intuitif. Analysez le terrain et choisissez le meilleur endroit pour tracer des pistes adaptées au niveau de chaque skieur.
Avec les 11 modèles de remontées mécaniques, vous aurez l'embarras du choix pour atteindre les sommets. Les télécabines à 12 places sont rapides, mais difficiles à installer sur les pentes escarpées de la montagne. Le télésiège à deux places serait un choix plus judicieux, mais attention au temps d'attente au pied des pistes !
Vous pensiez peut-être que des pistes parfaites suffirait à satisfaire vos skieurs, mais la réalité n'est pas si simple. Avec 12 profils de skieurs différents dans le jeu, certains seront plus adeptes de la raclette, là ou d'autres viendront pour renouer avec la nature. Et bien sûr, il y a les accros du ski qui ne seront satisfaits que par les pistes les plus grandioses que la montagne ait à offrir.
L'argent n'existe pas à Snowtopia. Faites en sorte que vos skieurs soient heureux, et ils rejoindront peut-être votre équipe de bénévoles pour travailler à la station. Gérez vos employés en assignant des personnes aux remontées mécaniques, à l'équipe d'entretien, aux postes de services et à l'équipe d'amélioration de la station.
En améliorant la réputation de votre station, vous attirerez davantage de skieurs sur vos pistes. Mais attention : plus de skieurs signifie plus d'accidents ! Prévoyez suffisamment de dameuses et de patrouilles à ski pour assurer la sécurité des pistes à chaque instant.