Solitairica
Solitairica mêle combat de type jeu de rôle et progression rogue-like complexe, le tout dans l'univers du solitaire !
Dans le monde de Myriodd, tous les cœurs ont été brisés par l'horrible empereur Stuck !
● Des ennemis procéduraux qui combinent des traits hilarants et dangereux pour une variété infinie.
● Collectez des Wildstones lors de chaque aventure pour améliorer vos cartes et déverrouiller de nouveaux decks qui changeront votre manière de jouer.