Song of Horror Complete Edition
Le célèbre écrivain Sebastian P. Husher et sa famille ont disparu. Inquiet, son éditeur a envoyé l'un de ses assistants prendre de ses nouvelles chez lui, mais il n'en est jamais revenu... Ces disparitions déclenchent une tempête d'événements qui vont bientôt révéler quelque chose d'épouvantable dont une entité sombre et sans nom, connue uniquement sous le nom de La Présence, semble en être responsable.
Song of Horror offre une expérience d'horreur véritablement dynamique : l'antagoniste, l'entité surnaturelle uniquement connue sous le nom de La Présence, est contrôlée par une intelligence artificielle (IA) avancée qui s'adapte à vos actions et à vos décisions. Expérimentez une peur insoutenable alors que cet être d'un autre monde réagit à votre façon de jouer et vous traque de manière imprévisible, offrant ainsi une expérience unique à chaque joueur et une jouabilité où la tension monte naturellement au lieu de venir de séquences scénarisées.
Un mystérieux magasin d'antiquités, une abbaye oubliée, un hôpital psychiatrique abandonné... Chaque lieu de Song of Horror est inspiré par les classiques du genre. Explorez et enquêtez dans ces lieux hantés afin de recueillir des indices et des objets qui vous aideront à résoudre des énigmes difficiles tout en supportant la tension angoissante de l'atmosphère du jeu.