Song of Nunu: A League of Legends Story
Jouez Nunu, un jeune garçon à la recherche de sa mère avec l'aide de son meilleur ami Willump. Unis par une imagination débordante et un amour partagé des boules de neige, les deux amis devront joindre leurs efforts pour s'élancer à travers Freljord et sauver cette région, tout en se protégeant des dangers qui rôdent dans ces terres froides.
Déplacez-vous à travers les contrées de Freljord, un territoire de glace frappé par des blizzards impitoyables, et où rôdent loups féroces et magie. Faites fonctionner vos méninges pour progresser dans ce paysage glacé et découvrir les secrets enfouis sous la neige.
Rencontrez de puissants champions de League of Legends originaires de Freljord : Braum, Ornn, Volibear, et Lissandra, dont le pouvoir maléfique menace d'engloutir le monde entier dans la glace obscure.