Art book numérique de Songs of Conquest
Ce volume contient plus de 120 pages remplies d'illustrations du jeu qui offrent un aperçu fascinant du processus créatif du jeu.
Préparez-vous à un voyage visuel démontrant comment Songs of Conquest est passé d'un simple jeu en pixel art à une nomination pour les « meilleurs visuels 2D » aux Unity Awards.