Songs of Conquest - Roots
Les êtres sentients qui périssent au sein du bois sauvage renaissent dans le seul but de servir les Racines dans leur quête de nouveaux hôtes. Les hôtes sont des morts ramenés à la vie jouissant du pouvoir des thaumaturges. Ces derniers sont particulièrement rares, et la plupart des créatures ramenées à la vie ne sont qu'une ombre des hôtes. Il s'agit alors d'hôtes brisés. Des hordes de ces créatures accablées errent sous la canopée du bois sauvage, attendant vos ordres.
Comment contrôler le flux de l'Essence ? Créerez-vous des hordes d'hôtes brisés afin d'utiliser la symbiose pour déchaîner l'Essence des arcanes, ou préférerez-vous plutôt créer une nuée d'horreurs qui se soutiennent sur le champ de bataille ? Le choix vous appartient.
L'avènement des Racines s'accompagne d'un nouveau biome de forêts foisonnantes, emplies de végétaux, de fongus et de nouveaux lieux enchantés à découvrir. Le bois sauvage est aussi beau qu'il est dangereux.
Deux petites, deux moyennes et une grande carte de conquête sont incluses dans le DLC des Racines, spécialement pensées pour cette faction. Étendrez-vous vos Racines dans Patriam en vainquant les Faey de la Tendresylve, ou partirez-vous à la recherche de la puissante semence perdue des Racines ?
En plus de ces cartes de conquête, découvrez deux cartes de défi développant l'histoire des Racines. Incarnez Gro Aelgrim, qui fut béni par les Racines et se transforma en un nouvel hôte, Croissance, ou choisissez de défendre un arbre-mère ayant fraîchement germé dans les bois d'Arléon.