Songs of Silence - Lighteaters
Leur capitale appelée "Nexus" est la pierre angulaire de leur puissance, regroupant la plupart de leurs options de recrutement. En utilisant la carte de stratégie Rappel du Nexus, les Lighteaters se téléportent instantanément vers leur capitale pour échanger du butin, recruter de nouvelles unités ou fuir une situation dangereuse.
Ils peuvent également créer une extension de leur Nexus grâce à l'amélioration de lieu Passerelle Nexus, pour recruter et accélérer leur traque d'Hymne.
Le Nexus est le berceau de ces âmes torturées, incapables de vivre ou de mourir, qui doivent se nourrir de l'Hymne des autres.