Songs of Silence - Celestial Church Expansion
Une décennie s’est écoulée depuis que New Ehrengard a affronté la Crusade. Pourtant, le Silence continue de se répandre et les Purgatoires deviennent un spectacle courant dans chaque royaume.
Alors que la foi vacille, l’Église Céleste envoie des Inquisiteurs à travers Sonnan pour reprendre le contrôle sur rois et roturiers. L’un de ces Inquisiteurs arrive à Gravina, chargé de rétablir la foi par la force.
Il était une fois un général envoyé au tournoi divin pour la gloire de sa maison. Par le sang versé et la ruse, il gagna la faveur d’un Skirill divin. Depuis près de dix ans, il sert l’Église Céleste, traquant les hérétiques et rétablissant l’ordre. Pourtant, il se demande encore pourquoi la créature a choisi un homme d’une foi aussi vacillante.