Songs of Silence - Crownless King Expansion
Un rogue et sa famille de fauteurs de troubles se taillent une vie douillette aux confins des Terres centrales ravagées par le Silence. Lorsque des royaumes affamés s'apprêtent à dévorer ce qui reste du royaume, langues acérées, main leste et honneur douteux deviennent contre toute attente le dernier espoir des Terres centrales.
Les Terres centrales sont tombées, leur couronne rouillée depuis longtemps ensevelie sous des bannières déchirées. Ce n’est qu’une question de temps avant que des royaumes tapis dans l’ombre ou le Silence ne se partagent ce qu’il en reste, à moins qu’un homme ne s’avance et ne relève la couronne de la boue.