Sonic Mania - DLC Bis
Redécouvrez des zones familières sous un nouveau jour avec le tout nouveau mode Bis. Incarnez deux nouveaux personnages aux compétences uniques : Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel, et affrontez jusqu'à trois amis dans le mode Compétition étendu !