Sonic Origins Plus
Sonic Origins Plus inclut les quatre classiques de Sonic Origins : Sonic the Hedgehog, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles, et Sonic CD avec des graphismes remastérisés, des personnages bonus, de nouveaux modes, des défis, du contenu exclusif et plus encore.
Et aussi 12 jeux Sonic sortis sur Game Gear, tout le contenu additionnel déjà sorti, Knuckles jouable dans Sonic CD, et pour la première fois, Amy Rose en personnage jouable dans Sonic the Hedgehog 1, 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD ! Avec plus de contenu que jamais, c'est l'expérience ultime de ces jeux classiques !
Découvrez 4 titres Sonic classiques remastérisés : Sonic the Hedgehog, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles, et Sonic CD en haute définition, avec une nouvelle animation de début et de fin pour chaque jeu !
Choisissez de tourbillonner au travers des zones en mode Classique avec la résolution originale et des vies limitées, ou en mode Anniversaire avec des vies illimitées et une résolution plein écran retravaillée.
Terminez des missions et débloquez le mode miroir, de nouveaux niveaux, des défis, du contenu bonus, un lecteur de musique, de courtes séquences animées, des niveaux spéciaux et plus encore !
Sonic Origins Plus inclut le pack Classic Music et le pack Premium Fun proposant les missions extrêmes, le mode miroir, des bordures d'écran bonus, de nouvelles animations de personnages dans les menus, des musiques d'autres jeux Sonic, et plus !