Sonic Origins : Pack Start Dash
Ⓒ SEGA. Tous droits réservés. SEGA est une marque déposée à l'U.S. Patent and Trademark Office. Le logo SEGA et SONIC ORIGINS sont des marques déposées ou des marques de SEGA CORPORATION ou associés.