SONIC X SHADOW GENERATIONS ÉDITION DIGITAL DELUXE
Shadow the Hedgehog revient avec Sonic classique et moderne dans SONIC X SHADOW GENERATIONS, une nouvelle collection offrant deux expériences uniques !
Achetez l'édition Digital Deluxe de SONIC X SHADOW GENERATIONS et recevez des musiques iconiques supplémentaires tirées d'anciens opus, une apparence de Terios inspirée du concept original de Shadow, des visuels inédits, le pack Sonic 3, le film avec la voix de Keanu Reeves, et plus encore !
Attention, certaines parties du pack de contenu bonus pourraient ne pas être prises en compte en cas d'installation après la création d'une nouvelle sauvegarde.
Incarnez Shadow dans une histoire inédite et découvrez ses nouvelles capacités encore jamais vues attestant qu'il est l'unique être suprême ! Foncez à travers les niveaux marquants de sa vie, découvrez des secrets disséminés au cœur d'un univers foisonnant et déverrouillez de nouveaux pouvoirs pour sauver le monde de Black Doom.
SONIC X SHADOW GENERATIONS inclut un remaster complet du célèbre SONIC GENERATIONS, une aventure à travers le temps proposant des niveaux emblématiques en 3D et en 2D retravaillés avec des graphismes améliorés et du contenu bonus.
Dans cette nouvelle histoire, l'ennemi juré de Shadow, Black Doom, refait surface et menace encore de conquérir le monde. Shadow doit revivre son passé, affronter des souvenirs douloureux et débloquer de nouveaux pouvoirs pour sauver le monde.
Maîtrisez les pouvoirs de Doom de Shadow pour vaincre vos ennemis et triompher de parcours ardus. Surfez sur l'eau, survolez les obstacles et arrêtez le temps avec le Chaos Control !
Retrouvez les niveaux emblématiques des précédentes aventures de Shadow et foncez à travers des niveaux en 3D et 2D distordus par Black Doom, tandis que Shadow tente de réparer le cours du temps et de déjouer ses projets diaboliques.
Parcourez un nouvel univers inspiré par Sonic Frontiers. Et grâce à l'acquisition de nouveaux pouvoirs, Shadow pourra poursuivre son exploration et découvrir les secrets disséminés un peu partout !
Le passé rencontre le présent dans SONIC GENERATIONS ! Quand le Dr. Eggman fait équipe avec sa version du passé et le mystérieux Time Eater afin d'effacer leurs anciennes défaites et réécrire l'histoire, ils propulsent Sonic et ses amis à travers le temps. À présent, les Sonic classique et moderne doivent s'unir pour vaincre ce terrifiant trio et restaurer le cours du temps !
Foncez à travers les niveaux emblématiques en 3D et 2D des anciens jeux Sonic, sublimés par des graphismes améliorés et des cinématiques retravaillées.
Sauvez les Chao cachés dans chaque niveau, atteignez le meilleur score au flipper dans la zone Casino Night et retrouvez des visuels inédits, de la musique et plus encore au musée !