Apparence iconique de Sonic Jam pour SONIC X SHADOW GENERATIONS
Shadow the Hedgehog revient avec Sonic classique et moderne dans SONIC X SHADOW GENERATIONS, une nouvelle collection offrant deux expériences uniques !