SONIC X SHADOW GENERATIONS : Pack Sonic 3, le film
Transporté dans une dimension inconnue, Shadow va devoir foncer dans les rues d'un Shibuya contemporain pour vaincre les forces du GUN.
Incarnez Shadow sous un nouveau look et jouez à un niveau inédit inspiré de Sonic 3, le film, une nouvelle œuvre cinématographique avec la voix de Keanu Reeves !