Sophia the Traveler
Un style d'album illustré, original et amusant. Vous avez sûrement déjà feuilleté un ouvrage « Où est Charlie ? » Notre jeu va vous rappeler vos souvenirs d'enfance. Dans Sophia the Traveler, chaque écran de jeu est un véritable tableau. Vous ne serez plus jamais à court de fonds d'écran !