Sorry We're Closed
Sorry We're Closed est un jeu solo d'horreur-survie à fins multiples avec un univers et des personnages complexes. Combattez à la première personne avec des armes démoniaques. Ouvrez votre troisième œil pour voir entre les mondes, percer des secrets et résoudre des énigmes.
Sorry We're Closed est un jeu solo d'horreur-survie à l'ambiance nostalgique. Admirez des décors immersifs portés par des angles de caméra fixes et ressentez le frisson des combats à la première personne typiques des jeux d'arcade. Entrez dans le périlleux monde démoniaque, où vous devrez amasser des objets et gérer vos ressources pour rester en vie.
Suivez les derniers jours de Michelle, alors qu'elle lutte pour briser la malédiction qu'un puissant démon en quête d'amour lui a infligée. Aidez (ou sabotez !) les vies des étranges résidents du quartier londonien animé où vit Michelle, tout en essayant d'échapper à votre propre mort prématurée.
Alors qu'il ne lui reste plus que quelques jours de liberté, Michelle se voit proposer des occasions tentantes d'échapper à sa malédiction. Si elle parvient à prendre son courage à deux mains pour braver le monde démoniaque, armée de son pistolet Chien de l'enfer, elle pourrait bien réussir à changer le cours du destin.
Michelle obtient le pouvoir du troisième œil, qui lui permet de voir entre les mondes et d'apprendre à connaître les habitants cachés de son quartier.