Soulstone Survivors
Affrontez les Seigneurs du Néant et leurs serviteurs, collectez leurs pierres d'âme et devenez un dieu ! Dans ce roguelite, révélez des sorts secrets, forgez des armes puissantes, jouez de nombreux personnages et découvrez des synergies inouïes à la conquête du pouvoir du Néant.
Soulstone Survivors est un roguelite d'action effréné où vous devrez annihiler des hordes d'ennemis, affronter des boss gigantesques et tracer votre chemin vers des pouvoirs dignes des dieux. Chasseur ou chasseresse du Néant, maîtrisez des compétences dévastatrices et déverrouillez des synergies imparables dans votre quête de pouvoir.
Rejoignez plus d'un million de joueurs et joueuses dans l'expérience roguelite ultime et gravez votre légende au cœur du Néant !