Une nuit à la Casa Bonita
La sœur de Mystérion a des ennuis. Elle a fricoté avec les Vamp Kids de South Park, et ils menacent de la transformer en l'une de leurs semblables. La nichée de vampires a jeté son dévolu sur le restaurant favori de Cartman, la Casa Bonita.
UNE TOUTE NOUVELLE HISTOIRE – Explorez de nouvelles zones et affrontez de nouveaux ennemis dans une aventure authentique signée Trey Parker et Matt Stone.
UNE NOUVELLE POTE – Qui mieux qu'une gothique peut combattre les Vamp Kids ? Recrutez l'aide d'Henrietta Biggle et utilisez ses pouvoirs occultes.
UNE NOUVELLE CLASSE – Pour contrer les ténèbres, libérez votre côté obscur. Utilisez la nouvelle classe Netherborn avec trois nouveaux pouvoirs et une nouvelle ultime.