Découvre le Bâton de la Vérité perdu et deviens le nouvel ami de Stan, Kyle, Cartman et Kenny au cours d'un RPG-aventure aussi hilarant que transgressif.
Écrit et doublé par Trey Parker et Matt Stone, Le Bâton de la Vérité imprime leur humour unique à l'univers des jeux vidéo.