SPACE ELITE FORCE
Space Elite Force est un jeu de tir latéral pour 2 joueurs en mode coopératif local. Avec une grande variété d'armes, d'ennemis et d'améliorations pour votre vaisseau, il offre toute l'intensité, la profondeur et les magnifiques pixels artisanaux d'un jeu de tir latéral classique. Amusez-vous lors de batailles insensées, affrontez des boss épiques et débloquez une grande variété de réalisations dans l'un des trois modes de jeu, seul ou avec un ami en mode coopératif local.
Mode Normal : Expérience de jeu classique, plongez-vous dans l'histoire immersive de Space Elite Force et tentez de sauver la Terre d'une invasion extraterrestre.
Mode Hardcore: Un mode frénétique et amusant pour les joueurs expérimentés, essayez de passer tous les niveaux avec une seule chance.
Mode Infini: Essayez d'obtenir le meilleur score dans le classement dans un mode qui rappelle les jeux d'arcade classiques.