Space Savory
Chaque extraterrestre porte en lui des ingrédients uniques, essentiels pour préparer les plats, desserts et boissons que nous servons.
Échangez avec une myriade de clients uniques, plongez dans des conversations intéressantes et faites des choix difficiles.
Mais restez à l'écart des pirates galactiques : leur sens de l'humour est inexistant et seul votre argent les intéresse.
– Si vous apercevez un des criminels extraterrestres les plus recherchés de la galaxie, appelez la police de l'espace !
– Oui, il y a une police de l'espace. Soyez prudent. (Entre nous... ils acceptent les pots-de-vin.)
– Renseignez les paparazzi sur les extraterrestres célèbres. (S'ils y mettent le prix, évidemment.)