La volonté de l'espace
Soixante noyaux de base, des centaines d'équipements de station de base et des milliers de puces, vous pouvez librement coopérer et tirer grâce au joystick à double angle dans un jeu de survie Roguelike ! Explorez l'espace de science-fiction et construisez votre plus puissant vaisseau de combat !
Chaque "core" ou "unit" a un maximum de 4 interfaces. Lorsque les interfaces sont épuisées, vous ne pouvez plus équiper d'autres pièces, mais vous pouvez aussi augmenter à l'infini le nombre de vos interfaces !