Space Battle
Pilotez votre vaisseau à travers un espace dangereux et défendez-vous contre les attaques impériales dans Space Battle !
Défendez la galaxie dans Space Battle, le dernier bastion contre l'attaque impériale !
Dans ce jeu passionnant de stratégie et d'action, vous prenez le commandement d'un vaisseau spatial aux confins de la galaxie connue, affrontant des vagues d'attaques ennemies dans une lutte désespérée pour la survie. Chaque tour est une course contre la montre : détruisez les stations ennemies avant que leurs flottes ne convergent et lancez un assaut à grande échelle sur votre navire.
Utilisez les ressources minérales des astéroïdes proches pour alimenter votre flotte de vaisseaux et de vaisseaux spatiaux. Chaque mise à niveau est cruciale pour faire pencher la balance en votre faveur.
De temps en temps, l'empire localisera votre position et enverra l'une de ses stations pour vous éliminer, n'oubliez pas de les achever avant que d'autres n'arrivent.
Si vous aimez les modes de jeu de vagues infinies, ce mode est fait pour vous. Dans Space Battle Mayhem, vous profiterez d'un mode vague avec progression du joueur. Jusqu’où es-tu capable d’aller ?
Parcourez les confins de l’espace à la recherche de minéraux précieux. Chaque expédition offre la possibilité de renforcer votre navire et de découvrir des technologies oubliées.
Les portails vous permettront de voyager entre les différents secteurs offrant de nouveaux domaines à explorer et de plus grands défis.
Space Battle teste non seulement vos compétences stratégiques, mais également votre capacité à prendre des décisions rapides sous pression. Êtes-vous prêt à relever le défi et à défendre votre navire contre les forces implacables de l'empire ?