Spacelines from the Far Out
Spacelines from the Far Out est un jeu de gestion en coopération de type « roguelike » sur les compagnies aériennes de l'espace. Déverrouillez des vaisseaux spatiaux, des améliorations, des personnages et des personnalisations, et découvrez des défis, des voyages et des itinéraires générés aléatoirement dans ce jeu profondément influencé par les années 60, le jazz et la conquête spatiale !
Grâce à notre incroyable Trip Generator, vous ne vivrez jamais deux fois le même voyage ! Ce système génère des campagnes flambant neuves, dotées d'ensembles uniques d'itinéraires, de destinations, de dangers, de situations d'urgence et d'événements liés aux passagers.
Par ailleurs, notre système d'équilibrage Game Director AI surveille les progrès et les performances des joueurs tout au long de leurs voyages et contrôle les événements en jeu de manière dynamique en temps réel, permettant ainsi une transition sans accroc entre le mode solo et le mode multijoueur !
Tous vos passagers sont des entités d'IA indépendantes qui possèdent des besoins et des comportements qui leur sont propres et qui réagissent à leur environnement, ainsi qu'aux actions des joueurs.
Alors, prenez garde : si la qualité de votre service n'est pas à la hauteur de leurs espérances, vous risquez de recevoir la visite du redoutable inspecteur, qui enquêtera sur de possibles violations des règles de santé et de sécurité pouvant entraîner la fermeture de votre compagnie spatiale !
Des commandes jusqu'aux moteurs, les 15 différents systèmes de votre vaisseau peuvent être améliorés afin de créer le vaisseau spatial idéal.
Avec d'innombrables vaisseaux à déverrouiller, vous serez en mesure de créer et d'agrandir votre propre flotte stellaire de luxe !
Terminez des vols avec succès pour trouver des colis perdus contenant des tonnes d'objets à déverrouiller pour votre entreprise : des logos et des palettes de couleurs pour personnaliser votre identité, mais également des skins pour vos vaisseaux ou encore de nouvelles espèces de personnages jouables !