Spaceman Defender
Un nouveau jeu d'arcade rétro classique dans la même veine que Defender. Protégez les humains de l'espace contre les extraterrestres ! Frayez-vous un chemin à travers des vagues d'aliens kidnappeurs et d'ovnis dans ce remake moderne d'un jeu des années 80 au rythme effréné.