Special Agent Training
6 types d’armes, les pistolets doivent cliquer pour tirer des balles, les mitraillettes maintiennent enfoncées et tirent en continu ; La grenade est maintenue enfoncée pendant 1 seconde pour lancer le lancer, et plus elle est lachée rapidement, plus elle est lancée de près.
Les dégats sont maximum, et il est facile d’infliger des éliminations instantanées, les grenades et les pistolets étant minimes. Les balles et les grenades sont illimitées et peuvent être utilisées autant que vous le souhaitez.
C’est encore une fois une expérience différente. Si vous choisissez le mode Observateur, vous pouvez profiter des autres joueurs qui se produisent.
6. Le joueur est en mode observateur, J, et la caméra suit l’autre personne. L, la perspective suit votre camp. Lettre I, changement d’angle de vue. WSAD, Navigation. QE, levage.
Manettes de jeu
Le jeu prend en charge le fonctionnement de la manette de jeu des personnages, mais ne prend pas en charge le fonctionnement de l’interface utilisateur.