Spectra
Spectra AI est l'aboutissement de tout ce qui a été construit chez Biohazard Corp. Il s'agit d'une suite d'IA entièrement intégrée et d'un serveur MCP (Model Context Protocol) qui s'exécute entièrement sur votre machine locale. Parlez, réfléchissez, répondez et animez, le tout dans Unreal Engine 5.
Vivez une véritable interaction en temps réel. Spectra comporte un avatar MetaHuman avec synthèse vocale (STT) et synthèse vocale (TTS) intégrées. Parlez naturellement à Valentina et regardez-la répondre avec une synchronisation labiale en temps réel et des expressions dynamiques, donnant vie à vos LLM Vision locaux (Gemma 4, Llama, Qwen).
Conçu pour l'avenir de GameDev. Spectra est un serveur MCP robuste équipé d'outils avancés pour se connecter à des agents externes et des automatisations. Il dispose d'un pont transparent JavaScript vers C++ WebBrowser et d'une chaîne DSP radio de communication complète avec effets statiques, d'égalisation et de transmission.
Quand il est temps de faire une pause, Spectra est là pour vous. Lancez-vous dans des jeux d'arcade 3D d'inspiration rétro comme Tetro 3D, ou détendez-vous avec le lecteur de musique intégré. Le tout contrôlé via une interface néon-cyberpunk époustouflante et très réactive.