Spellbreak - 2 500 (+ 300 en bonus) de crédits de monnaie virtuelle
Achetez 2 800 crédits de monnaie virtuelle à dépenser dans Spellbreak. Utilisez ces crédits de monnaie virtuelle pour acheter de nouveaux objets de personnalisation comme des tenues, des objets, des emotes et bien plus encore !